Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scootermania
Archives
20 octobre 2010

voilà quelques mois que je n' avais pas utilisé

voilà quelques mois que je n' avais pas utilisé mon blog ! aujourd' hui c' est chose faite...en effet les circonstances professionnelles et familiales en décidaient a ma place !! je suis retourné comme chauffeur de toupie a béton depuis le mois de mars mais les choses évolues depuis quelques semaines ! en effet la petite société familiale est rachetée depuis le 7 octobre par le puissant groupe " HOLCIM " numéro 3 des cimentiers ! les modalités du rachat ne nous sont pas encore totalement dévoilées mais laissent envisager un avenir assez prométeur !! a suivre de très près....

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
scootermania
Publicité
Publicité